Brand

À l'occasion du Trophy Tour, faites venir chez vous le trophée de la Coupe du Monde

Le 24 janvier dernier, Coca-Cola et la FIFA ont officiellement lancé le Trophy Tour, en vue de la Coupe du Monde de la FIFA™️. 

Qui n'a jamais rêvé d'approcher le trophée soulevé le 12 juillet 1998 par les Bleus ? Lancé en 2006, le Trophy Tour permet aux fans du monde entier de vivre une expérience unique : approcher la fameuse Coupe du Monde. 

Durant les 217 prochains jours, la tournée du trophée parcourra 91 villes dans 51 pays, en passant par la France, le 20 et 21 mars prochain. Deux dates à noter dans vos agendas, si vous souhaitez prendre un selfie avec le trophée le plus iconique de l'histoire du football.  

Publicité

Publicité

Au programme : des animations en lien avec le football, la possibilité d'approcher le trophée, en plus de quelques surprises avec des personnalités de France 98. Tout au long du Trophy Tour, de nombreuses légendes du foot parcourront le monde afin de présenter ce prestigieux trophée, comme cela a pu être le cas avec Andrea Pirlo à Londres le 26 janvier. 

Si vous souhaitez apercevoir ce trophée en France, rien de plus simple. Vous avez jusqu'au 11 février pour voter et ainsi élire la ville qui aura l'honneur d'accueillir ce trophée le 20 et 21 mars prochain. Vous avez le choix parmi les 12 villes suivantes : Lyon, Dijon, Quimper, Orléans, Reims, Amiens, Paris, Rouen, Bordeaux, Toulouse, Nantes et Marseille. 

Publicité

Publicité

En plus de ce système de vote par SMS, vous pouvez également voter via Twitter, Facebook et Instagram.

Par Coca-Cola, publié le 29/01/2018

Copié