Votez pour les trophées Football Stories de la saison 2017-2018

Les trophées UNFP ont été dévoilés vendredi dernier, pour récompenser les acteurs de la saison 2017-2018 de Ligue 1 et Ligue 2. L'occasion de ressortir les fameux Trophées Football Stories, pour honorer comme il se doit cette magnifique saison.

C'est bientôt la fin de la saison, et comme tous les ans c'est la période des récompenses collectives et individuelles. Et chez Football Stories nous ne faisons pas exception à la règle. C'est pourquoi nous avons décidé, cette année encore, de vous faire participer aux trophées Football Stories pour récompenser les meilleurs acteurs et moments de cette magnifique saison. À vous de jouer.

Trophée du meilleur joueur

Deux Parisiens. Deux Marseillais. Un Lyonnais. Un immortel.

Publicité

Trophée du meilleur jeune

Ils sont beaux, ils sont jeunes et déjà très forts. On a hâte de voir ce que l'avenir leur réserve.

Publicité

Trophée du plus sous-côté

Même s'ils font rarement la Une des journaux, ces joueurs sont des éléments essentiels de leur club. On ne pouvait donc pas ne pas en parler. Car la Ligue 1, c'est eux.

Trophée de la meilleure célébration

Marquer des buts, c'est bien. Savoir les fêter, c'est encore mieux. C'est l'heure de récompenser les meilleures célébrations.

Publicité

Trophée du meilleur gardien

C'est sur eux que tout repose. Ils sont l'ultime rempart de leur équipe, et cette saison ils l'ont bien fait. Reste à savoir qui l'a fait le mieux.

Publicité

Trophée du meilleur match

On se plaint souvent de la qualité de notre championnat et de ses matches ennuyants, mais c'est faux. Cette saison nous a offert des belles rencontres, avec des scénarios incroyables et des buts à la pelle. Mais comme il fallait n'en garder que six, nous avons dû faire des choix. Désolé pour les oubliés.

Par Abdallah Soidri, publié le 11/05/2018

Copié

Pour vous :