Totti, Insigne, Hamsik : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Soyons clairs, ici une seule carte nous intéresse : celle de Francesco Totti. Dimanche dernier, la légende italienne a disputé son dernier match avec le maillot de la Roma, et obtient ainsi une carte violette, réservée aux "héros". 

Publicité

Publicité

La majeure partie des cartes intéressantes de cette équipe proviennent de Serie A, étant donné qu'il s'agissait du dernier grand championnat européen à encore jouer ce week-end. Ainsi, Lorenzo Insigne et Marek Hamsik (89 de général), Ivan Perisic (88 de général) et Joe Hart (86 de général) sont les joueurs qui seront les plus plébiscités par les gamers. Notons également le retour en force de l'un des joueurs les plus cheatés de l'histoire de FIFA : Seydou Doumbia. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 7 juin. 

Par Julien Choquet, publié le 31/05/2017

Copié

Pour vous :