(DR)

Tiémoué Bakayoko organise un événement caritatif pour des enfants en Côte d'Ivoire

Le monégasque Tiémoué Bakayoko a participé à l'organisation d'un tournoi de football destiné aux jeunes élèves d'un centre de formation en Côte d'Ivoire.

Présent en Côte d'Ivoire afin de profiter des quelques jours de vacances qui lui reste avant la reprise de l'entraînement, Tiémoué Bakayoko s'est distingué de la plus belle des manières en étant à l'initiative d'un événement caritatif touchant.

Vacances #abidjan

Une photo publiée par Timoue Bakayoko 14 (@bakayoko_official14) le

Publicité

 

Aidé par son grand frère Soualio, footballeur professionnel au Paris FC, le milieu de terrain de l'AS Monaco a effectivement organisé la toute première édition d'un tournoi de football destiné aux jeunes joueurs d'un centre de formation du pays. Tiémoué Bakayoko en a également profité pour distribuer de nombreux cadeaux aux enfants issus de familles démunies.

Publicité

(DR)

Cet élan de générosité montre par ailleurs l'attachement que peut avoir ce joueur de 22 ans pour la Côte d'Ivoire, pays d'origine de ses parents. S'il a déjà disputé de nombreux matches avec l'Équipe de France Espoirs, le natif de Paris a encore la possibilité de choisir de porter le maillot des Éléphants à l'avenir.

Par Mathis Pivette, publié le 27/12/2016

Copié

Pour vous :