featuredImage

Invité par le FC Nantes, Théo le "chat noir" du PSG a encore porté malheur à son club

La poisse.

Il y a quelques semaines, So Foot racontait l'histoire incroyable de Théo, supporter parisien pas comme les autres. Sur les huit matches du PSG qu'il a vus depuis le stade, il a assisté à cinq défaites - dont le 6-1 à Barcelone et le 3-1 contre Manchester United -, deux nuls et une seule victoire... contre Villefranche (National), en Coupe de France.

Avec de telles stats, il n'en fallait pas plus pour que Théo soit désigné comme le "chat noir" du PSG, et que des clubs essaient de profiter de la scoumoune qui semble le poursuivre pour leur propre intérêt. C'est le cas du FC Nantes, qui a invité le fameux Théo à la Beaujoire pour assister à la rencontre face à PSG, lors d'un match en retard de le 28e journée de Ligue 1. Une invitation d'abord déclinée, puis acceptée par le chat noir parisien. 

Et comme les faits sont tenaces, les joueurs de Tuchel se sont... inclinés face aux Canaris sur le score de 3-2. Une nouvelle défaite au compteur pour Théo au stade qui ne va pas arranger son statut de "chat noir".

Par Abdallah Soidri, publié le 18/04/2019