Thauvin, Lacazette, Areola : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

ET MERCEEEEEE. Une nouvelle fois étincelant sous le maillot phocéen, Florian Thauvin fait partie de l'équipe de la semaine grâce à son doublé face au LOSC. Une belle carte (87 de général), qui lui permet d'avoir un petit point de plus qu'Alexandre Lacazette, lui aussi récompensé après ses deux buts face à West Ham. 

Publicité

Publicité

Mention spéciale à Alphonse Aréola (82), qui a permis au PSG de l'emporter sur la pelouse de Bordeaux, et à Marco Reus, décisif lors du derby face à Schalke (87). Kalidou Koulibaly, sauveur de Naples dans le temps additionnel lors du choc face à la Juventus, est également dans cette belle équipe de la semaine.  

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 2 mai, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici.

Par Julien Choquet, publié le 25/04/2018

Copié

Pour vous :