Thauvin, Gameiro, Diego Costa : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et cette semaine, deux joueurs français qui ont brillé le week-end dernier en championnat intègrent l'équipe FUT. D'abord Florian Thauvin (88 de général), auteur d'un match XXL contre Caen en championnat (3 buts et une passe décisive), et Kévin Gameiro, dont les deux buts inscrits lors de la large victoire de l'Atlético de Madrid contre Las Palmas lui valent une carte boostée avec 87 de général.

Publicité

Publicité

Grâce à son magnifique but inscrit avec Liverpool contre Watford, Emre Can (86 de général) fait logiquement partie de l'équipe FUT de la semaine. D'autres gros noms comme Diego Costa, James Rodriguez et Samuel Eto'o sont également présents.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 10 mai, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Abdallah Soidri, publié le 03/05/2017

Copié

Pour vous :