Thauvin, Eriksen, Sterling : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Après l'équipe exceptionnelle de la semaine dernière, difficile de s'enflammer sur celle d'aujourd'hui. Néanmoins, plusieurs joueurs méritent le coup d'œil comme Florian Thauvin (86), logiquement récompensé après son triplé face à Amiens. Christian Eriksen (89), Douglas Costa (87) et Raheem Sterling (87) font également partie des stars de ce onze. 

Publicité

Publicité

Pour le reste, pas grand-chose à se mettre sous la dent à l'exception de Trent Alexander-Arnold (82), Keïta Baldé (83) et Lozano (85). 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 5 décembre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Julien Choquet, publié le 28/11/2018

Copié

Pour vous :