Alors, en attendant de pouvoir les retrouver un jour dans FIFA, on vous propose de découvrir la mascotte qui vous correspond le plus grâce à ce petit test de personnalité. À vos réponses !
1. Lors d'un premier rendez-vous...
2. Vous vous retrouvez en situation de un contre un contre le gardien de l'équipe adverse. Vous...
3. Votre composition d'équipe comporte...
4. Vous vous prenez un but à la 88e minute. Vous...
5. En sport, vous êtes plutôt du genre à...
7. Sur Fifa, vous jouez avec...
9. Pour vous la compétition la plus importante c'est...
10. Les meilleures blagues sont...
Germain le Lynx (PSG)
Vous pourriez être la mascotte du PSG ! Vous êtes beau et fort, à tel point que cela irrite parfois vos amis… Mais vous avez aussi des moments de faiblesse, heureusement, et même si cela vous énerve, on vous apprécie davantage quand vous semblez accessible 😉
Erminig (Rennes)
Vous êtes comme l'ours blanc de Rennes ! Bon vivant, on vous aime tel que vous êtes. Ne changez surtout pas ! Vous n’êtes pas forcément le plus fort ou le plus beau, mais vous donnez toujours le meilleur de vous-même sur le terrain, par passion et par amour du beau jeu. Pas de doute, vous êtes un super coéquipier !
Palmier du Bétis (Real Betis Balompié)
Vous, vous êtes avant tout un créatif. La victoire et la gloire passent au second plan. Ce qui compte, c’est l’esthétique. Et si les autres ne sont pas d’accord, ça doit être parce qu'ils n’ont pas la fibre d’artiste ! Alors que clairement, vous, si.
Emma l'abeille (Borussia Dortmund)
Vous pourriez être la mascotte de Dortmund, l'équipe 'équipe 'Poulidor' du foot allemand ! En effet, tout le monde vous respecte, vous admire et vous apprécie pour votre talent. Mais vous ne parvenez jamais à finir premier... Ce qui vous rend cependant sympathique aux yeux des gens !
Hennes VIII, en chèvre et en os (FC Köln)
Vous êtes paresseux et vous le savez, vous êtes comme la chèvre qui vient assister aux matches du FC Köln sans trop comprendre ce qu'elle fait là. Mais vous aimez que l’on s’occupe de vous, alors vous vous laissez faire, surtout qu’après vous allez manger et dormir. Youpi.
Footix 98 (France)
Ah, cette Coupe du Monde 98 ! Vous n'êtes pas prêt de l'oublier. Nostalgique ? Vous trouvez simplement que c'était mieux avant. Peut-être que la Coupe du Monde 2018 saura vous ramener au présent...