Découvrez la Tango League, le championnat mondial de foot de rue

Organisée par adidas, la Tango League réunit les meilleurs joueurs de foot de rue de chaque ville. Le but ? Se démarquer sur le terrain mais aussi en-dehors. À chaque tournoi s'affronteront plusieurs équipes dans lesquelles chacun peut dès aujourd'hui s'inscrire. Les matches seront des 4 vs 4 ou 5 vs 5, et chaque équipe peut accueillir jusqu'à 10 joueurs.

À chaque match, plusieurs juges désigneront un MVP. Le joueur qui aura été le plus de fois MVP pendant un tournoi sera sélectionné pour le tournoi All-Star. Un classement sera aussi établi selon les performances sur le terrain mais aussi sur les réseaux sociaux. Des tournois auront lieu à Paris, Berlin, Londres et New-York.

Publicité

La vidéo de présentation du tournoi nous donne un aperçu des récompenses que peuvent remporter les participants : rencontres avec des joueurs internationaux comme Pogba ou Özil, contrats de sponsoring, comptes Twitter certifiés, produits de la marque, etc.

Enter #TangoLeague. Boss the tournament. Sign a boot deal. #ACE17 #NeverFollow

Une photo publiée par adidas Football (Soccer) (@adidasfootball) le

Publicité

Le premier tournoi de la Tango League aura lieu à Paris le 12 mars prochain, pour vous inscrire, ça se passe ici. Il faut avoir entre 18 et 25 ans pour participer.

L'organisation de ce tournoi correspond au lancement de nouveaux crampons adidas, les Blue Blast.

Publicité

Pure speed. Pure chaos. The Blue Blast #X16. Available now. #NeverFollow

Une photo publiée par adidas Football (Soccer) (@adidasfootball) le

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 26/01/2017

Copié

Pour vous :