Des supporters du PSG ont lancé une pétition pour le retour de Leonardo

Un retour tant espéré.

Il est de ceux qui manquent aujourd’hui beaucoup au Paris Saint-Germain. Passé par le club en tant que joueur lors de la saison 1996-1997, Leonardo a surtout marqué de son empreinte le PSG en tant que directeur sportif, entre 2011 et 2013. Suspendu près d’un an en juin 2013 après une altercation avec l’arbitre Alexandre Castro, le Brésilien avait démissionné dans la foulée.

Aujourd’hui, Leonardo est libre de tout contrat après avoir démissionné du Milan AC en mai dernier. Pendant ce temps, il se murmure que le PSG ne serait pas contre remplacer Antero Henrique, actuel directeur sportif du club. Il n’en fallait pas plus pour que des supporters parisiens lancent une pétition afin de réclamer le retour du Brésilien dans l’organigramme du club de la capitale.

Publicité

Plus de 3 000 personnes ont signé cette pétition à l’heure où nous écrivons ces lignes. Une belle mobilisation, qui témoigne de la marque laissée par Leonardo dans les cœurs des supporters parisiens. Reste à savoir si ce message arrivera jusqu’à Doha.

Par Julien Choquet, publié le 29/05/2019

Copié

Pour vous :