Les fans de Dortmund et de Liverpool nommés pour le prix des supporters de la FIFA

C'est une petite nouveauté parmi les trophées que remettra la FIFA en janvier prochain : le prix des meilleurs fans vient d'être créé, et ce sont les internautes qui choisissent le grand gagnant. 

Si l'on y réfléchit bien, c'est vrai que cette récompense manquait un peu parmi le palmarès annuel des prix de la FIFA. Avec les meilleurs joueurs, les meilleurs entraîneurs ou encore le meilleur but, la FIFA récompensera cette année les meilleurs fans.

Et un des moments nommés n'est autre que cet inoubliable duo entre les fans de Liverpool et Dortmund sur le mythique "You'll Never Walk Alone", le 14 avril dernier, avant le quart de finale retour de la Ligue Europa, la veille du triste 27e anniversaire du drame d'Hillsborough.

Publicité

Les deux autres nommés sont les incroyables supporters islandais pendant l'Euro...

Publicité

... et les fans du club néerlandais de l’ADO Den Haag, qui avaient lancé dans les tribunes des peluches en direction d'enfants malades, et dont nous vous parlions ici.

Les internautes peuvent actuellement voter pour le grand gagnant sur le site de la FIFA, et le prix sera remis lors de la fameuse cérémonie le 9 janvier prochain à Zurich.

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 12/12/2016

Copié

Pour vous :