Jim Entwistle pose avec son nouveau mug offert par le Bayern Munich. (Twitter)

Un supporter tweete que son vieux mug du Bayern est cassé, le club lui en renvoie un neuf

Il aura tenu 21 ans. Pendant 21 longues années, Jim Entwistle a dégusté son thé et son café dans sa tasse du Bayern Munich. Sauf que début juin, après tant de litres déversés et d'années de bons et loyaux services, le mug a été mis à la "retraite" par son propriétaire. Une décision que ce dernier a partagée sur Twitter, et qui n'a pas laissé de marbre le club bavarois.

Publicité

Après plus de 20 ans de service, des milliers de breuvages, je mets à la retraite le mug du Bayern. Comme son propriétaire, il est devenu usé et fissuré

Comme le raconte la BBC, ce tweet de Jim Entwistle a fait réagir le Bayern Munich. Étant donné qu'il leur était "impossible de remplacer un objet aussi précieux" à la valeur affective incommensurable, le club a proposé en compensation de renvoyer un nouveau mug à l'intéressé. Classe.

Publicité

Publicité

Désolé d'apprendre ça Jim. C'est impossible de remplacer un objet aussi précieux, mais si tu nous envoies ton adresse en DM, nous t'enverrons un nouveau mug

Et ce mardi, la tasse flambant neuve est arrivée auprès de son destinataire, qui pourra de nouveau boire son thé devant les matches du Bayern. Pour les 20 prochaines années.

Publicité

Nous espérons que ton fils prendra soin de celui-ci aussi bien que tu l'as fait avec le tien

Par Abdallah Soidri, publié le 21/06/2017

Copié

Pour vous :