Le supporter d'un club suédois a payé 18 000 euros pour être abonné à vie

Le sens des priorités.

Dans la catégorie supporter qui réalise un truc fou pour son club, on demande Magnus Käck. Ce fan de l'AIK en Suède vient en effet de devenir abonné à vie en déboursant pas moins de... 18 000 euros pour une "Carte d'éternité". Grâce à cet investissement, il pourra donc assister à toutes les rencontres de son équipe à domicile jusqu'à la fin de ses jours.

Publicité

Au média suédois SVT, cet inconditionnel du club âgé de 43 ans explique qu'"il ne s'agit pas d'argent". Pour lui "c'est juste fun d'entrer dans l'histoire du club" :

Publicité

"Quand j'ai entendu parler de cette carte il y a un mois, j'avais déjà pris mon abonnement pour la prochaine saison. Ca m'a directement intéressé et l'idée d'être le premier à acheter cet abonnement m'a beaucoup plu."

Voilà pour les explications. Et quand on lui demande s'il n'a pas peur de se lasser de voir des matches de l'AIK, Magnus Käck a la réponse qu'il faut, lui qui voit son geste comme un vrai investissement : "Dans 30 ans, j'aurai peut-être l'âge de la retraite mais j'aurai toujours cette carte. Et je ne serai jamais sans billet." Crack.

Par Abdallah Soidri, publié le 17/12/2018

Copié

Pour vous :