Les supporters du Bayern font plier la direction : les prochaines tenues home retrouveront les couleurs historiques du club

Les supporters ont eu gain de cause. 

Depuis de longs mois, les fans du Bayern Munich sont en colère. La raison ? Les couleurs choisies pour les maillots de cette année. En plus du short bleu de la tenue home, le maillot extérieur est cette saison vert, tandis que le third arbore un triste gris. On est loin, bien loin du blanc et du rouge, couleurs traditionnelles du Bayern Munich.

Publicité

"Le message du parcage du Bayern : 'Nous voulons des maillots blancs et rouges'" 

Publicité

Et après de longues discussions, les supporters ont finalement remporté leur combat. En effet, le club bavarois a dévoilé un communiqué lundi soir, indiquant qu'il avait entendu ce message et respecterait désormais le code couleur historique du club : 

"Le Bayern Munich a discuté avec les représentants des supporters sur l’utilisation des couleurs sur nos maillots, qui sont des caractéristiques importantes de l’identification du club. Le Bayern Munich a indiqué qu’à l’avenir, sur ses tenues home qui comprend le maillot, le short et les chaussettes, seuls le rouge et le blanc seront utilisés, comme le veut la tradition. De plus, les échanges avec les représentants des supporters concernant les maillots se poursuivront régulièrement."

De quoi donner des idées à certains supporters parisiens qui voudraient revenir aux maillots Hechter ?

Publicité

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 27/11/2018

Copié

Pour vous :