Un supporter d'Aston Villa fait 25 heures d'avion pour voir son équipe perdre 6-0

Il y a des histoires d'amour qui dépassent les frontières. Celle entre ce supporter et Aston Villa est assez exceptionnelle. 

Il s'agit sûrement de l'histoire la plus YOLO du week-end. Steve Ladgrove, comme il se nomme sur Twitter, a fait 25 heures d'avion depuis Melbourne jusqu'à Birmingham, pour voir jouer son équipe de coeur Aston Villa face à Liverpool.

Publicité

Un périple salué par le club lui-même, lui souhaitant une "bonne journée, en espérant qu'il se souviendra de ce voyage ! ".

Publicité

Publicité

Et pour sûr, Steve n'oubliera jamais son dimanche. Placé en tribunes sous un grand soleil, il espérait que son club, bon dernier de Premier League, réalise l'exploit de battre Liverpool. C'est raté. Aston Villa s'est fait corriger par les Reds, la rencontre se terminant sur un cinglant 6-0.

#upthevilla #avfc

Une photo publiée par @steveladgrove le

Publicité

Pas mauvais perdant, il accepte les milliers de retweets et les quelques trolls qu'il a reçus suite à son tweet initial :

Presque 6000 retweets... Encore une fois, c'est de bonne guerre, et bien sûr que j'aurais aimé voir un autre résultat... Mais heureux d'être retourné à Villa Park.

Pas rancunier : une bien belle preuve d'amour à l'occasion de la Saint-Valentin.

Par Julien Choquet, publié le 15/02/2016

Copié

Pour vous :