Les sublimes pulls de Noël des joueurs d'Arsenal sont en vente (pour la bonne cause)

Peut-être n'étiez-vous pas au courant, mais le 16 décembre est la journée internationale du pull de Noël. Et si malheureusement cette tradition ne rencontre que peu d'échos en France, ce n'est pas le cas en Angleterre, où même les clubs de foot jouent le jeu.

gun__1478164724_arsenal-jumpers

Magnifique (Arsenal FC)

En l'occurrence, Arsenal a décidé de lier cet événement particulier à une belle initiative, en soutenant les actions de l'association Save the Children. Pour cela, les joueuses, joueurs et coaches d'Arsenal ont tous pris la pose dans les magnifiques pulls de Noël collection 2016/2017, bleus et blancs pour les garçons, rouges et blancs pour les filles, et tous avec une grosse tête de renne.

Publicité

Comment ne pas craquer ?

Comment ne pas craquer ?

Ces sublimes pièces sont en vente sur la boutique en ligne du club pour votre plus grand plaisir, mais le plus important, c'est que 20% des bénéfices seront donc reversés à l'association Save The Children, que le club londonien soutient depuis 2011 (2 millions de livres ont été versés depuis par les Gunners à cette asso qui soutient dans le monde entier l'éducation, la sécurité et la santé des enfants en difficulté).

Par Lucie Bacon, publié le 03/11/2016

Copié

Pour vous :