Raheem Sterling va payer les obsèques d'un jeune de Crystal Palace

Le joueur au grand cœur.

Raheem Sterling n'en finit plus de faire parler de lui. Et pour de très bonnes raisons. D'une part, grâce à ses performances exceptionnelles cette saison, mais aussi pour sa générosité en dehors des terrains. La preuve avec son dernier élan de solidarité.

En effet, d'après la BBC, l'attaquant de Manchester City va financer les obsèques de Damary Dawkins, un jeune joueur de Crystal Palace décédé en mars dernier à l'âge de 13 ans.

Publicité

Publicité

L'international anglais avait déjà rendu hommage au jeune garçon en lui dédiant l'un de ses trois buts inscrits face à la République Tchèque en mars dernier. Les deux s'étaient liés d'amitié après la visite de ce dernier lors d'une visite caritative. Touché par cette rencontre, Sterling s'était impliqué dans la lutte contre le cancer en se rapprochant de différentes organisations caritatives.

Avec cette participation financière de la part du Citizen, la famille du jeune défunt pourra lui offrir les funérailles qu'il souhaitait, à savoir une "célébration de la vie". Une cérémonie à laquelle Sterling compte bien assister. Exemplaire jusqu'au bout. 

Par Abdallah Soidri, publié le 23/04/2019

Copié

Pour vous :