Le stade Santiago Bernabeu va être rénové

Après plusieurs années de discussions, le Real Madrid a officialisé la rénovation de son stage, le Santiago Bernabéu. 

Après le FC Barcelone, le club madrilène se met à l'heure de la modernité. Officialisée mardi par le président madrilène Florentino Pérez, la rénovation du Stade Santiago Bernabéu coûtera environ 400M€ au club madrilène. Sur le site officiel du club, Florentino Pérez a annoncé que le stade allait subir "une grosse transformation" et que le club aurait "le meilleur stade afin de satisfaire les fans ainsi que la ville de Madrid".

Publicité

Si Bernabéu ne sera pas agrandi, il sera totalement modernisé. Ajout d'un toit rétractable, insonorisation du stade, mise en place de nouvelles loges VIP, centre commercial et hôtel à l'intérieur du stade : un formidable outil.

Publicité

Publicité

Le président du Real Madrid a également indiqué que le stade gardera le nom de Bernabéu, mais qu'un "sponsor financera la nouvelle structure et pourra également apporter son nom au stade". À noter que la durée des travaux n'a pas encore été communiquée par le club. Ne reste plus qu'à patienter pour voir à quoi ressemblera le stade du futur des hommes de Zizou.

À revoir : découvrez le nouveau Camp Nous en 3D, comme si vous y étiez 

Par Julien Choquet, publié le 12/10/2016

Copié

Pour vous :