The Speed Of Light : les nouveaux crampons d'adidas ont été dévoilés

À peine l'Euro terminé, les équipementiers ne perdent pas de temps pour dévoiler leurs nouveautés. Après Nike et sa Magista 2, adidas a mis le paquet pour son nouveau pack "The Speed Of Light".

Celui-ci est composé de trois paires, les X16+ PURECHAOS, les MESSI 16+ PUREAGILITY et les ACE 16+ PURECONTROL, et de trois coloris : Solar Red, Solar Yellow et Shock Blue. Sam Handy, Vice-Président du design chez adidas, met l'accent sur l'importance du confort et de la performance pour les joueurs incarnant le slogan de la marque, "First Never Follow" :

Conçu pour aider les joueurs à se démarquer et dominer sur le terrain, le pack Speed of Light est la gamme de chaussures adidas la plus dynamique jamais lancée. Intégrant nos trois modèles les plus en vue — le plus rapide, le plus vif et le plus fiable en termes de contrôle de balle —, cette nouvelle gamme aidera les meilleurs joueurs du monde à tenir leur rang, lors des grands rendez-vous de la saison.

Publicité

Toujours bleue, la MESSI 16+ PUREAGILITY possède un système de laçage interne et la technologie SPRINTFRAME, "pour une stabilité et une traction optimales sur un modèle ultraléger".

Messi et ses Messi

Messi et ses Messi 16+

Publicité

Chaussure la plus légère créée par adidas, la X16+ PURECHAOS sera notamment portée par Gareth Bale et Luis Suarez. Rouges pour "illustrer la vitesse extrême", ces crampons sont équipés de la technologie de pointe PURECUT SOCK SYSTEM, qui "recouvre les lacets pour un ajustement optimal".

X_Bale+PR_02

Gareth Bale et ses X16+ PURECHAOS

Enfin, la ACE 16+ PURECONTROL, "jaune solaire", promet "un contrôle de balle ultra-précis" grâce à sa tige en Primeknit et la technologie NON STOP GRIP. Elle sera portée par Paul Pogba et Ivan Rakitic notamment.

Publicité

Ace_Pogba+PR_02

Les nouvelles ACE 16+ PURECONTROL portées par Pogboom

Si aucune date de sortie n'a encore été précisée, les paires devraient être dispo avant la reprise des différents championnats européens selon la marque.

Par Lucie Bacon, publié le 12/07/2016

Copié

Pour vous :