Slaven Bilic – Facebook West Ham

Slaven Bilic bientôt membre du groupe Iron Maiden ?

Slaven Bilic sort d'une bonne saison avec le club de West Ham, emmené par un Dimitri Payet en feu. Après avoir joué les consultants pendant l'UEFA EURO 2016, il a reçu une autre proposition très surprenante pour cet été.

Avec une honorable septième place la saison dernière, Slaven Bilic est désormais un entraîneur de plus en plus coté en Europe. Mais détrompez-vous, il n'a pas reçu une proposition d'un club huppé mais plutôt d'un groupe de rock ! Le Croate est musicien à ses heures perdues, et surtout fan de heavy metal. Et justement, le fameux groupe qui lui a fait des avances n'est autre qu'Iron Maiden !

Iron Maiden - Official Facebook

Iron Maiden - Official Facebook

Publicité

Le groupe légendaire va jouer à Split, en Croatie, le 27 juillet et aimerait donc en profiter pour faire venir Bilic. Le bassiste Steve Harris s'est exprimé dans les colonnes du quotidien Slobodna Dalmacija sur cette idée de génie :

Je connais Bilic depuis de nombreuses années maintenant. La première fois que je l'ai rencontré, il jouait pour West Ham. Mon fils, George, était la mascotte quand nous nous sommes vus au match, et on est restés en contact.

Tout semble donc réuni pour que Slaven Bilic puisse participer à ce concert. En tout cas, c'est le souhait de Harris, qui a conscience malgré tout de la difficulté d'avoir un manager en pleine pré-saison :

Publicité

Bilic est vraiment un bon mec et il fait un travail fantastique à West Ham. Je ne suis pas sûr qu'il puisse être à Split, mais s'il peut y être, nous verrons... C'est un homme convoité et il doit faire son travail en priorité.

On espère que le club londonien fera un petit geste, pour que l'on puisse voir sur scène Bilic aux côtés d'Iron Maiden. Mais si c'est peu probable, l'idée reste excellente !

Par Wallid Addigue, publié le 06/07/2016

Copié

Pour vous :