On a trouvé le site parfait pour acquérir des crampons old school

Un site britannique remet au goût du jour les crampons les plus cool des années 2000 en les proposant à la vente. GÉNIE ! 

Marre des crampons fluo et envie de retrouver les pompes un peu old school des années 2000 ? Le site Bwbootsuk est fait pour vous. Ce site, spécialisé dans la vente des crampons les plus rares et les plus mythiques des quinze dernières années, propose plus d'une centaine de paires de quatre marques mythiques (Nike, Adidas, Puma, Reebok). Et il commence à faire parler de lui en dehors du territoire britannique.

La preuve la semaine dernière, lorsque le joueur de l'ASSE Benoît Assou-Ekotto poste sur son Instagram une photo de crampons adidas Predator de 2002, que le site Bwbootsuk lui avait fait parvenir pour un match de Ligue Europa.

Publicité

Thanks to @bwbootsuk for my boots !!! Great game tonight 1/0 allez les verts

Une photo publiée par AssouEkottoOff (@assouekottooff) le

Publicité

 

Et le défenseur des Verts n'est pas le seul à être satisfait : Aurélien Chedjou et Didier Drogba ont notamment testé et approuvé le concept. Si vous n'habitez pas en Grande-Bretagne, pas de panique : le site propose des livraisons en France et partout dans le monde. Plus aucune raison de ne pas vous la raconter sur les terrains le week-end avec la paire de crampons de vos idoles de jeunesse.

 

Par Julien Choquet, publié le 28/10/2015

Copié

Pour vous :