Sir Alex Ferguson bientôt de retour sur le banc d'Old Trafford... pour un match de gala

L'emblématique manager du club de Manchester United va de nouveau prendre place dans la zone technique du Théâtre des Rêves, à l'occasion d'un match de gala organisé en l'honneur de Michael Carrick le 4 juin prochain.

En 2013, Alex Ferguson quittait Old Trafford après 27 années à la tête des Red Devils. Quatre ans plus tard, l'Écossais s'apprête à faire son come-back, puisqu'il va de nouveau vêtir le costume de manager du club mancunien.

C'est en tout cas ce que vient d'annoncer sur son compte Twitter Michael Carrick, actuel joueur des Red Devils et ancien poulain du technicien écossais :

Publicité

Publicité

"Je suis honoré d'annoncer que le Boss sera entraîneur lors de mon jubilé. Ce sera une journée très spéciale."

Un retour aux affaires qui s'inscrit dans le cadre du jubilé organisé par le club de Manchester United en l'honneur de Michael Carrick. Le match, qui se tiendra évidemment à Old Trafford, verra deux équipes prestigieuses s'affronter : d'un coté la Team All-Star de Michael Carrick (Franck Lampard, Steven Gerrard notamment), de l'autre l'équipe de Manchester United, exclusivement composée de joueurs ayant évolué au club en 2008.

Publicité

Ce sera donc l'heure des retrouvailles entre Fergie et les joueurs avec qui il a réalisé cette année-là le doublé Championnat d'Angleterre - C1. Edwin Van Der Sar, Gary Neville, Rio Ferdinand, Paul Scholes et Ryan Giggs ont d'ores et déjà confirmé leur présence.

Par Mathis Pivette, publié le 20/03/2017

Copié

Pour vous :