Maillot FC Séville – New Balance

Le FC Séville dévoile ses nouveaux maillots pour la saison 2016/2017

Le FC Séville dévoile ses nouveaux maillots pour la saison prochaine qui s'annonce très excitante pour les supporters andalous.

L'équipementier New Balance prend de plus en plus de place dans le monde du football en équipant désormais Liverpool, Porto, Lille et donc Séville.

Du classique pour l'arrivée de Sampaoli

Les Andalous viennent de dévoiler leurs maillots domicile et extérieur. Le premier est tout à fait classique, avec ce blanc et ce fameux col rouge à boutons qui fait son charme. La ligne rouge sur les épaules est peut-être le seul changement notable. On espère que cette tunique est confortable, car avec le jeu pratiqué par le nouveau coach Jorge Sampaoli, les joueurs vont sévèrement mouiller le maillot ! Prévoyez 70€, pour vous l'offrir sur la boutique en ligne du club.

Publicité

Publicité

Quant au maillot extérieur, rien d'extraordinaire mais si c'est le résultat est appréciable. En effet, le rouge et le blanc ont été simplement : simple et efficace ! Pour les deux maillots, on peut lire à l'intérieur du col la devise du club "il est dit que nous n'abandonnons jamais". Avec l'ancien sélectionneur du Chili, c'est encore plus le cas...

Publicité

Rendez-vous donc la saison prochaine lors de la Supercoupe d'Europe face au Real Madrid, le 9 août, pour pouvoir admirer pour la première fois un de magnifiques maillots.

Par Wallid Addigue, publié le 29/06/2016

Copié

Pour vous :