Vidéo : le FC Séville annonce le recrutement de Jesús Navas avec un faux kidnapping

Après quatre saisons passées à Manchester City, et trois titres à la clé (dont une Premier League en 2014), l'international espagnol Jesús Navas est enfin de retour au FC Séville. Et en tant que pur andalou et ancienne gloire du club (il a notamment participé aux deux épopées victorieuses en Coupe de l'UEFA, en 2006 et 2007), Navas ne pouvait pas faire l'objet d'une présentation classique.

Pour annoncer son retour en Andalousie, le FC Séville a ainsi réalisé une vidéo, sobrement intitulée "¡¡Es nuestro!" (Il est des nôtres), dans laquelle deux hommes kidnappent Navas, avant de l'enfermer dans le coffre d'une voiture. Ils finissent ensuite par déposer l'ancien Mancunien dans les tribunes du Sánchez Pizjuán, l'antre des hommes d'Eduardo Berizzo.

Publicité

Ce n'est pas la première fois qu'un club redouble d'imagination pour annoncer une nouvelle recrue. Durant ce mercato, déjà, la Roma, Stoke City, Aston Villa, Yeovil Town ou même le FC Nantes ont tous choisi la voie de l'ingéniosité en guise de communication.

Par Sacha Dahan, publié le 01/08/2017

Copié

Pour vous :