Sergio Ramos a un nouveau record : celui du joueur ayant reçu le plus de cartons jaunes dans l'histoire de la Liga

Sergio Ramos a vécu un drôle de match face à Leganés. 

Bourreau du Real Madrid en Coupe du Roi il y a tout juste un mois, Leganés recevait de nouveau les Madrilènes mercredi soir, à l'occasion d'un match en retard de Liga. Après avoir ouvert le score, les joueurs de Leganés ont petit à petit pris l'eau, encaissant deux buts avant la mi-temps puis un dernier en toute fin de match, suite à un pénalty transformé par Sergio Ramos. 

Auteur de son troisième but de la saison en Liga, le défenseur madrilène a également écopé d'un carton jaune lors de ce match, son 7e de la saison et son... 163e en carrière. Un chiffre qui peut paraître anecdotique, mais "grâce" à ce carton jaune il a dépassé un record, en devenant le joueur en ayant reçu le plus dans l'histoire du championnat. 

Publicité

Another record for Sergio Ramos!

Une publication partagée par Bleacher Report Football (@brfootball) le

Publicité

Il devance désormais Alberto Lopo, l'ancien défenseur du Deportivo La Corogne, qui était resté bloqué à 162. Et pour l'anecdote, Sergio Ramos possède également le record du plus grand nombre de cartons rouges reçus en Liga (19), depuis le 2 décembre dernier et son expulsion face à Bilbao. Bravo à lui, les autres défenseurs n'ont rien pu faire. 

Par Julien Choquet, publié le 22/02/2018

Copié

Pour vous :