Samuel Eto'o lance une nouvelle collecte de dons au profit de son association humanitaire

Samuel Eto'o vient de lancer un appel aux dons afin de récolter des fonds pour son association qui lutte contre la pauvreté infantile en Afrique. Les donateurs pourront participer à un tirage au sort pour rencontrer la star camerounaise.

Ce n'est plus un secret pour personne : Samuel Eto'o est depuis maintenant plusieurs années un homme concerné par les graves problèmes qui affectent le continent africain. Une préoccupation qui a d'ailleurs poussé l'ancien capitaine du Cameroun à créer en 2006 la Fondation Samuel Eto’o, dont la mission est de garantir aux jeunes une croissance saine en leur fournissant des services de protection et de formation capables de leur assurer une intégration sociale de qualité.

Publicité

Ce mercredi, l'actuel attaquant du club turc de l'Antalyaspor a invité ses fans à participer une collecte de dons via Wish Raiser :

Publicité

“Je vous demande de soutenir avec une petite donation la Fondation Samuel Eto’o, l’association que j'ai créée, qui se bat depuis des années contre la pauvreté et la détresse sociale des jeunes générations d’Afrique.”

L'intégralité des bénéfices de cette campagne serviront à financer les actions de la Fondation Samuel Eto’o, comme l'organisation de projets d’éducation, de projets culturels et évidemment d'activités sportives.

Suivant le montant que vous verserez à l’association, vous recevrez divers cadeaux liés à Samuel Eto'o. Les donateurs pourront également participer à un tirage au sort afin de gagner la possibilité d'assister au derby de Milan en compagnie de l'ancienne star nerazzurro, le 15 avril prochain.

Publicité

Par Mathis Pivette, publié le 16/02/2017

Copié

Pour vous :