Martin Bohunicky – spartak.sk

Le beau cadeau de Sam Allardyce à un intendant slovaque

Le dimanche 4 septembre, l'Angleterre affrontait la Slovaquie pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Ici, ce n'est pas le but d'Adam Lallana à la 95ème qui nous intéresse, mais le geste de Sam Allardyce après le coup de sifflet final.

Martin Bohunicky est un intendant du Spartak Trnava (club slovaque) mais aussi un homme chanceux. En effet, l'Angleterre a disputé son dernier match face à la Slovaquie au sein de l'antre du Spartak, le stade Antona Malatinského. Martin est aussi un homme malin : lorsqu'il a appris que le sélectionneur anglais allait utiliser son bureau, il a eu l'idée de lui écrire une lettre pour avoir un maillot, comme le raconte le site du club.

Lettre de Martin Bohunicky - spartak.sk

Lettre de Martin Bohunicky - spartak.sk

Publicité

Cher Mr Allardyce, je suis l'intendant du Spartak Trnava et je voudrais vous demander un maillot de la sélection nationale anglaise. J'espère que cela sera possible. Si vous pouviez m'offrir un maillot, posez-le sur cette table s'il vous plaît, c'est mon bureau. Je vous remercie d'exaucer mon souhait. Mes meilleures salutations, Martin Bohunicky.

Martin Bohunicky - Spartak.sk

Martin Bohunicky - Spartak.sk

Maillot de Sterling et brassard de Rooney - Spartak.sk

Maillot de Sterling et brassard de Rooney - Spartak.sk

Publicité

Et l'ancien manager de Bolton a tenu sa promesse, car Martin a tout simplement reçu un maillot de Raheem Sterling et le brassard de Wayne Rooney ! De quoi faire oublier la défaite des Slovaques...

Par Wallid Addigue, publié le 06/09/2016

Copié

Pour vous :