Salah, Van Dijk, Kane : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et cela faisait longtemps qu'EA Sports ne nous avait pas dévoilé une équipe aussi folle. Après cette trêve internationale, le développeur américain a présenté un onze complètement fou avec Harry Kane (90), Mohamed Salah (89) et Van Dijk (87) comme têtes d'affiche. 

Publicité

Publicité

Des cartes folles qui feront le plaisir des gamers, et qui ne sont pas isolées. En effet, des joueurs comme Pjanic, Mahrez et Sané (87) ont des statistiques monstrueuses et devraient trouver leur place dans n'importe quelle équipe FUT, tout comme Valencia et Wijnaldum (84). 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 28 novembre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Julien Choquet, publié le 21/11/2018

Copié

Pour vous :