Salah, Aouar, Kroos : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Cette semaine sont à l'honneur Mohamed Salah (91), Toni Kroos (92) ainsi que Houssem Aouar (81). L'ailier de Liverpool, auteur d'un quadruplé face à Watford, est logiquement dans cette équipe tout comme le jeune milieu lyonnais, buteur et étincelant contre l'OM. 

Publicité

Publicité

D'autres joueurs viennent garnir cette équipe, à l'image de Mauro Icardi (89), lui aussi auteur d'un quadruplé ce week-end. L'Argentin est accompagné de Naby Keita et d'Ilicić (85), ainsi que Cenk Tosun (83), le buteur d'Everton. Une équipe de la semaine très moyenne, soyons honnêtes, surtout quand on remarque l'absence de Cristiano Ronaldo, le Portugais pourtant auteur de quatre buts le week-end dernier... 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 28 mars, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici.

Par Léa Corbrion, publié le 21/03/2018

Copié

Pour vous :