Edinson Cavani of Paris Saint-Germain celebrates his goal UEFA Champions League Group A match between Arsenal against Paris Saint-Germain at Emirates Stadium on November 22nd 2016 (Photo by Kieran Galvin/NurPhoto)

Pour la Saint-Valentin, le PSG et le Barça invitent deux couples aux 8es de finale de C1

Le 14 février prochain, le Paris Saint-Germain reçoit le FC Barcelone en huitièmes de finale de C1.

Si cette date est marquée dans les calendriers des fans du PSG depuis le tirage au sort en décembre dernier, elle l'est également pour les amoureux. Et oui : c'est aussi la Saint-Valentin, synonyme d'un véritable casse-tête pour les supporters des deux clubs étant en couple.

Afin de contrer ce problème, le PSG et le Barça ont lancé une opération spéciale pour les amoureux. En effet, un jeu concours est organisé, le concept étant assez simple : un couple parisien accueillera un couple catalan à Paris, qui le recevra à son tour à Barcelone à l’occasion du match retour. Une manière de découvrir la ville, mais aussi d'assister à ces chocs des huitièmes de finale de C1.

Publicité

Publicité

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire disponible directement sur ce lien. Vous avez jusqu'au 10 février pour vous inscrire, les noms des deux couples gagnants étant annoncés le 11 février prochain.

Par Julien Choquet, publié le 07/02/2017

Copié

Pour vous :