Alexis Sánchez, Marco Reus, Diego Costa : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de l'équipe de la semaine sur FIFA, c'est simple. Les joueurs ayant réalisé les meilleures performances sur les terrains le week-end se voient récompensés par une carte améliorée dans le mode FIFA Ultimate Team, pour le plus grand bonheur des gamers.

Et cette semaine il y a du très lourd. Tous buteurs avec leur club, Marco Reus, Diego Costa, Thomas Lemar, Sergio Ramos et Marek Hamsik font partie de l'équipe de la semaine. Auteur de deux passes décisives avec Nice face à Toulouse, Dante a également sa petite carte boostée.

Publicité

Publicité

Mais le vrai héros du week-end, c'est bien sûr Alexis Sánchez. Le Chilien a marqué un triplé sur la pelouse de West Ham et possède une note générale de 90 sur sa carte spéciale. Un monstre.

Publicité

Pour jouer avec ces joueurs, il va vous falloir... de la chance. En effet, vous pouvez les obtenir uniquement dans des packs pendant une durée limitée. Ces joueurs disparaîtront le mercredi 14 décembre à 18h45 pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Bonne chance.

Par Julien Choquet, publié le 09/12/2016

Copié

Pour vous :