Ronchons après une défaite, des supporters ont intercepté et mangé les pizzas destinées aux joueurs

Arrêtez-tout, on a trouvé l'histoire la plus drôle du mois. 

Mardi dernier, le club brésilien de Portuguesa a subi une cinglante défaite (3-0) sur sa pelouse face à Oeste. Et apparemment, cette dernière a laissé un goût amer chez les supporters, qui ont décidé de faire payer les joueurs d'une manière... inédite. 

Un journaliste local, qui suit le club de Portuguesa, a assisté à une scène surprenante qu'il a retranscrite aujourd'hui sur le site officiel de NetLusa, un média brésilien. À la sortie du stade, certains fans ont vu un livreur arriver avec bon nombre de pizzas. Comprenant rapidement que ces dernières étaient destinées aux joueurs, ils ont intercepté la livraison afin de priver les athlètes de ce petit plaisir. 

Publicité

Publicité

"Énervés après une défaite, les fans de Portuguesa ont mangé les pizzas des joueurs"

Bien évidement, en tant que personnes civilisées, ils ont réglé la note au livreur pour ces dix pizzas (75€). Quatre d'entres elles ont été données à certains employés du club et les six dernières ont été partagées entre les supporters. Curieux, le journaliste de NetLusa a d'ailleurs demandé à un supporter son avis sur ces pizzas, qu'il a trouvées "délicieuses".

Et bah chez Football Stories, nous sommes très heureux qu'il ait apprécié ce repas. Quelle vie. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 01/02/2018

Copié

Pour vous :