KIEV, UKRAINE – MAY 26: Cristiano Ronaldo and head coach manager Zinedine Zidane during the UEFA Champions League final between Real Madrid and Liverpool on May 26, 2018 in Kiev, Ukraine. (Photo by Matthew Ashton – AMA/Getty Images)

Cristiano Ronaldo détaille les contours de sa clinique d'implants capillaires

C'est carré

En plus d'être un incroyable footballeur, Cristiano Ronaldo est aussi un véritable businessman. Dernier exemple en date : l'ouverture prochaine à Madrid d'une clinique d'implants capillaires. Un choix de branche plutôt surprenant pour le joueur de la Juventus Turin - alors même qu'il n'est pour l'instant pas touché par la calvitie - mais qu'il assume totalement, comme il le raconte au quotidien ABC.

Dans son interview, le quintuple Ballon d'or explique être "passionné par la santé, la technologie et la recherche qui sont des domaines dans lesquels [il voulait] investir", ce qui va désormais être chose faite avec cette clinique qui ouvrira le 18 mars prochain, et qui sera entièrement gérée par Georgina Rodriguez, sa compagne. 

Publicité

Publicité

Le choix d'implanter la clinique dans la ville de Madrid a aussi beaucoup fait parler, le Portugais étant un ancien du Real. Mais à ceux qui y verraient un indice d'un éventuel retour, il le justifie en rappelant qu'il s'agit de la "ville qui a marqué [sa] vie pour toujours, d'un point de vue professionnel et émotionnel".

Et quand on demande à Cristiano Ronaldo s'il pourrait avoir recours à ce genre de technologie, l'intéressé n'y va pas par quatre chemins : "Lorsque j'en ressentirai le besoin, bien sûr que je le ferai. L'image est un outil essentiel pour réussir ! Pour moi, c'est fondamental !" L'après-carrière est en route.

Par Julien Choquet, publié le 12/03/2019

Copié

Pour vous :