Ronaldinho de retour sur les terrains (pour un match)

Après avoir quitté les terrains fin septembre, Ronaldinho est de retour pour une courte expérience du côté de l'Equateur. 

Pour tous les amoureux du ballon rond, cette nouvelle est forcément la bienvenue. L'ancien chouchou du Parc des Princes va faire une pige du côté du SC Barcelona (en Équateur) lors d'un événement le 29 janvier prochain. Une information dévoilée directement par le club sur Facebook et relayée par le site Lucarne Opposé, la référence du foot sud-américain en France.

Publicité

URGENTE: Confirmado el día en que Ronaldinho llegará a Guayaquil http://planetamarillo.com/urgente-confirmado-el-dia-en-que-ronaldinho-llegara-a-guayaquil/

Posté par BARCELONA SPORTING CLUB sur mercredi 20 janvier 2016

 

Ronnie participera à la "Noche Amarilla", une journée spéciale organisée par le club pour présenter l'effectif 2016. Au programme : présentation des joueurs donc, mais aussi un match amical face au Deportivo San Martin (club péruvien), auquel Ronaldinho prendra part. Pour cette occasion, le Brésilien portera le numéro 91, en référence aux 91 ans du club. Allez, fais-nous rêver une dernière fois Ronnie.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 20/01/2016

Copié

Pour vous :