En caméra embarquée, Roberto Carlos nous fait revivre le match des légendes Real - Roma

Ce dimanche avait lieu la 8e édition du "match des légendes", organisé tous les ans par l'association caritative du Real. L'occasion rêvée pour les fans de revoir leurs héros préférés en pleine action.

Les légendes du Real affrontaient cette année celles de l'AS Rome. Ainsi des joueurs tels que Figo, Ronaldo, Raul, Roberto Carlos ou Morientes affrontaient d'anciens talents comme Cafu, Lima ou Boniek. Pour l'occasion, l'ancien international brésilien Roberto Carlos a accepté de porter une caméra sur son maillot, afin d'offrir un angle unique aux spectateurs qui souhaiteraient revivre les moments forts de cette partie, et en découvrir les coulisses. 

Effectivement, on ne vit pas du tout le match de la même façon en étant embarqué sur le terrain de la sorte. Cela nous change des retransmissions traditionnelles, et on aimerait bien voir ce que cela donnerait sur une finale de C1 (avec un certain Cristiano Ronaldo qui filme, par exemple). En attendant, on vous laisse découvrir les images ci-dessous :

Publicité

La partie s'est déroulée dans la bonne humeur, et on découvre que Roberto Carlos et Figo ont passé tout le match à rigoler ensemble. Cela leur a plutôt réussi, puisque le Real Madrid a remporté la rencontre sur le score de 4 à 0, avec notamment un but somptueux sur coup franc de la part de Luis Figo (qu'on vous laisse découvrir ci-dessous, par pur plaisir).

Publicité

Pas de doute : nous avons bien affaire à des légendes. 

Par Enzo Leclercq, publié le 13/06/2017

Copié

Pour vous :