Sinisa Mihajlovic, de retour parmi les siens (Photo by Emilio Andreoli/Getty Images)

Vidéo : l'émouvant retour de Sinisa Mihajlovic sur le banc de touche de Bologne

Le coach avait annoncé le mois dernier être atteint d'une leucémie.

Il avait annoncé devoir mettre sa carrière d'entraîneur entre parenthèses, le temps de se soigner. Pourtant, ce dimanche, sur la pelouse de l'Hellas Vérone, les joueurs de Bologne étaient bien coachés par Siniša Mihajlović.

Publicité

Ils ne s'y attendaient pas du tout, nous apprend ce jour L'Équipe. En effet, depuis qu'il avait annoncé sa maladie lors d'une conférence de presse le 13 juillet dernier, les joueurs n'avaient plus croisé leur coach, qui était depuis hospitalisé mais qui suivait chaque détail des entraînements et des matches amicaux de sa chambre stérile.

Publicité

Sinisa Mihajlovic, de retour parmi les siens (Photo by Emilio Andreoli/Getty Images)

Ce dimanche, il était pourtant bien là pour les siens, et l'Hellas Vérone a été très classe en lui laissant un vestiaire à disposition, puisqu'il doit éviter les contacts. Cité par L'Équipe, le capitaine de Bologne, Andrea Poli, a raconté la surprise qu'a été pour lui et ses coéquipiers l'arrivée au stade de leur coach : 

"On était bouche-bée, on ne s'y attendait pas, même s'il nous l'avait promis. On a été touchés, on est contents qu'il soit avec nous, il fait preuve d'un courage exceptionnel."

Publicité

Malgré la présence de leur coach, les joueurs de Bologne n'ont pas réussi à s'imposer, concédant le nul sur la pelouse de Vérone (1-1).

Par Lucie Bacon, publié le 26/08/2019

Copié

Pour vous :