Cristiano Ronaldo of Real Madrid celebrates with the Champions League trophy after winning the UEFA Champions League final football match between Real Madrid and Atletico Madrid on May 28, 2016 played at the Giuseppe Meazza Stadium (San Siro) in Milan, Italy – Photo Kieran McManus / Backpage Images / DPPI

Le Real Madrid privé d'entraînement avant la Supercoupe de l'UEFA par... 270 enfants

Alors que les grandes équipes sont souvent reçues comme des stars par les plus petites, un club norvégien a dérogé à la règle face aux stars madrilènes. 

Le 9 août prochain, le Real Madrid et le FC Séville se rencontrent dans le cadre de la Supercoupe de l'UEFA, opposant le vainqueur de la Ligue des Champions à celui de la Ligue Europa. Cette année, la rencontre a lieu en Norvège, plus précisément à Trondheim : on est bien loin du cadre monégasque, où ce rendez-vous se tenait entre 1998 et 2012.

Norvege

Formidable outil Paint (Paint™)

Publicité

Afin de préparer au mieux ce match, le staff madrilène souhaitait que l'équipe s'entraîne à Malvik, dans le stade de Viksletta situé à quelques kilomètres de Trondheim. Raté. Les Madrilènes ont essuyé un refus de la part du club de Malvik IL, qui privilégie la formation à la venue de stars, comme on peut le lire sur le site norvégien Nrk :

Ça aurait été très sympa d'avoir les joueurs du Real Madrid qui s'entraînent dans notre stade. Mais ce n'est pas très marrant de renvoyer 270 enfants qui doivent s'entrainer chez eux pour l'occasion.

Kids before pros.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 28/07/2016

Copié

Pour vous :