Raheem Sterling pourrait devenir le premier footballeur équipé par Jordan

Le joueur de Manchester City est en passe de signer un contrat historique avec Jordan pour porter les crampons de la marque.

Si son club est passé chez Puma l'été dernier, lui est toujours chez Nike, mais plus pour très longtemps. Le contrat de Raheem Sterling avec la marque à la virgule se termine en fin de saison, mais une filiale pourrait prendre le relais. En effet, Jordan Brand fait les yeux doux au joueur de City qui devrait s'engager pour un montant record. 

Publicité

Selon les informations exclusives du Telegraph, c'est un contrat de 100 millions de livres (sterling lol), soit environ 108 millions d'euros, qui est en jeu, mais pour une durée qui n'a pas encore été dévoilée. En échange, le joueur devra porter des crampons Jordan, comme Neymar l'a fait une fois dans le cadre de son contrat avec Nike en 2016. 

Publicité

Publicité

Depuis cette première collaboration avec Neymar, la marque Jordan veut conquérir le monde du foot, comme le montrent les collections sorties depuis l'année dernière avec le Paris Saint-Germain. Équiper un joueur de 24 ans de Manchester City, pilier de la sélection anglaise et qui a ouvert son compteur buts cette saison directement avec un triplé le week-end dernier, pourrait leur permettre de rivaliser avec sa grande soeur Nike, sponsor de Neymar et CR7, et ses ennemis adidas et Puma.

Par Lucie Bacon, publié le 13/08/2019

Copié

Pour vous :