Quelles légendes devraient être intégrées dans FIFA 19 ?

Cette année, une grande nouveauté est arrivée sur FIFA 18 : l'apparition des légendes sur PS4. 

L'annonce a fait le bonheur de tous les fans de FIFA Ultimate Team. Auparavant présentes uniquement sur Xbox One, les légendes ont débarqué sur PS4 dans FIFA 18. Une manière de faire profiter des plus grands joueurs de l'histoire à tous les nostalgiques, sans devoir nécessairement posséder la dernière console de Microsoft. 

Et si cette année la liste des légendes présentes dans le jeu est longue (Ronaldo, Pelé, Ronaldinho, Laurent Blanc, Patrick Vieira et bien d'autres), certaines manquent à l'appel. Du coup, on a décidé de suggérer à EA Sports dix noms à cocher pour FIFA 19. Et désolé d'avance pour la qualité des montages.

Publicité

Zinédine Zidane

Publicité

Cette année, Zinédine Zidane a bien été modélisé sur FIFA 18... en tant que coach. Une première étape, avant de pourquoi pas nous l'offrir en tant que joueur. Imaginez le bonheur que ça serait de pouvoir aligner un duo Zidane - Henry dans son équipe FUT. 

Michel Platini

Publicité

Il n'a jamais eu de carte de légende dans FIFA. Il s'agirait de réparer cette erreur, et vite EA Sports. 

Johan Cruyff 

Cela fait plusieurs années que les fans de FIFA réclament la présence du Hollandais Volant dans les légendes du jeu. On espère que ce sera fait dans FIFA 19. 

Publicité

Paul Scholes 

À l'inverse des joueurs précédents, Paul Scholes a déjà eu une carte de légende dans FIFA 17. Malheureusement, EA Sports a choisi de ne pas l'inclure dans FIFA 18, à notre plus grand désarroi. 

Steven Gerrard

Le meilleur ennemi de Paul Scholes mérite également sa place. Pouvoir faire jouer les deux au milieu de son équipe, un véritable kiff... 

David Beckham

... surtout si on y ajoute David Beckham. Un milieu 100% anglais, qui ravirait les fans de Premier League. 

Romario

Cette année, EA Sports a fait plaisir aux supporters du Brésil, en incluant Ronaldo et Ronaldinho dans les légendes du jeu, en plus de Pelé. Ne manque plus que Romario pour avoir un quatuor iconique sur la pelouse. 

Éric Cantona 

Un jeu sans le King ? La plaisanterie a assez duré. Allez, on ferme les yeux sur cette erreur si vous nous l'incluez dans FIFA 19, promis. 

Cafu

Il faut être honnête, EA Sports a plutôt géré en ce qui concerne les légendes défensives. Les meilleures sont déjà présentes, à l'exception d'une : Cafu. Le latéral droit historique du Milan AC mérite plus que largement sa place. 

Raul

Et on termine en beauté avec un tueur, un renard des surfaces comme on n'en fait plus beaucoup actuellement : Raul. Le finisseur pur et dur qu'il manque à notre équipe pour faire FUT Champions chaque week-end. 

Par Julien Choquet, publié le 11/12/2017

Copié

Pour vous :