Quand Pauleta demande à Cavani de rester au PSG

Quand un ancien meilleur buteur du PSG demande au meilleur buteur actuel du PSG de rester.

Ce jeudi soir avait lieu le tirage au sort des demies-finales de la Coupe de la Ligue, en direct dans l'émission Tout le sport sur France 3. C'est Pauleta, ancien joueur du PSG, qui s'est prêté à l'exercice. Si le Portugais n'a pas eu la main lourde pour son ancien club (match contre Reims), c'est en fin d'émission qu'il s'est illustré en adressant un message d'amour à Edinson Cavani.

Publicité

Sur une banderole, Pauleta avait inscrit le message suivant : "Ne pars pas Edinson !" Une référence à la situation actuelle de l'Uruguayen au PSG. Alors qu'il lui reste six mois de contrat, et que son temps de jeu a fondu comme neige au soleil depuis l'arrivée d'Icardi l'été dernier, Cavani est courtisé par l'Atlético de Madrid pour un transfert dès cet hiver.

En cas d'accord entre les deux clubs, le PSG perdrait le meilleur buteur de son histoire. Ce qui n'est visiblement pas du goût de Pauleta, ancien meilleur buteur du club avant d'être détrôné par Zlatan Ibrahimovic, lui-même détrôné par... l'Uruguayen, et qui rêve d'une autre fin pour l'histoire entre le club de la capitale et son goleador.

Par Abdallah Soidri, publié le 10/01/2020

Pour vous :