Il y a 5 ans, Kylian Mbappé se mettait déjà en scène en couverture du Time Magazine

Kylian le devin.

Après sa Coupe du monde exceptionnelle, Kylian Mbappé a marqué les esprits des Français, mais pas que. Le talent du natif de Bondy a largement dépassé les frontières après le mondial, au point de se retrouver à la une du Time Magazine dans sa traditionnelle édition sur les personnalités les plus influentes des prochaines années. Mais ce n'était pas la première fois que Mbappé figurait en couverture du célèbre magazine.

Publicité

L'AS Monaco, l'ancien club de l'attaquant tricolore, a publié sur Twitter une photo souvenir de Mbappé en une du Time datant... de 2014. À l'époque, il était encore au centre de formation du club, et on lui avait demandé, à lui et ses camarades, de se présenter en choisissant une couverture de magazine et les titres qui vont avec. Et sur ces derniers, on peut dire qu'il a eu le nez creux.

Publicité

En effet, dans ce numéro imaginaire intitulé "Kylian Mbappé, El Maestro", on peut lire les titres d'articles suivants : "La priorité de Deschamps", "Le meilleure jeune du monde" ou encore une citation fictive de Mourinho "Kylian, c'est l'avenir". C'est ce qui s'appelle être visionnaire.

Publicité

Par Abdallah Soidri, publié le 06/02/2019

Copié

Pour vous :