Parc des Princes – Paris Saint Germain /LYON – PSG – Ligue 1 Ligue1 L1 L 1 – 22.11.2008 -… Lire la suite

Grâce à sa qualité de rénovation, le Parc des Princes reçoit une distinction mondiale

L'antre du Paris Saint-Germain a été récompensée pour l’originalité et la qualité des travaux de rénovation qui y ont été entrepris entre 2013 et 2015. 

Le Parc des Princes n'a jamais été aussi flamboyant qu'aujourd'hui. Déjà récompensé à maintes reprises pour la qualité exceptionnelle de sa pelouse, c'est désormais au stade d'être distingué dans son intégralité. À l'occasion de l'International Sports Convention, plus grande convention de Sport en 2016 organisée à Genève les 7 et 8 décembre, l'infrastructure sportive a remporté le prix "Sports Venue of the Year 2016".

Publicité

"Félicitations au stade du Parc des Princes du Paris Saint-Germain pour avoir remporté le prix Sports Venue of the Year 2016."

Publicité

Une distinction prestigieuse qui vient récompenser l’originalité et la qualité des travaux de rénovation entrepris au Parc des Princes entre 2013 et 2015. Un travail de longue haleine qui a pour mérite d'en avoir fait un stade moderne, parfaitement fonctionnel et connecté.

Par l'intermédiaire d'un communiqué publié sur le site du PSG, le directeur général délégué du club Jean-Claude Blanc s'est montré enthousiaste, n'oubliant pas également de rendre hommage à l'investissement de Nasser Al-Khelaïfi :

"Le Paris Saint-Germain est indissociable de son stade mythique, le Parc des Princes, là où s’écrit l’histoire des Rouge & Bleu. Cette relation, notre Président a choisi de la préserver et de l’entretenir pour la rendre plus riche. Après un peu plus de deux ans et demi de travaux, le Club dispose désormais de l’outil adéquat pour accompagner son ambition sportive. Le Parc des Princes est aujourd’hui l’un des stades les plus remarquables en Europe."

Publicité

Par Mathis Pivette, publié le 09/12/2016

Copié

Pour vous :