EvoTOUCH – Puma

Puma dévoile evoTOUCH, des crampons en cuir ultralégers

Puma vient de dévoiler sa toute nouvelle paire de chaussures ultralégères en cuir, qui allie confort et technicité. 

L'équipementier allemand annonce donc l'arrivée de l'evoTOUCH dans sa gamme de chaussures. Faite en cuir ultraléger, cette paire apporte un certain confort tout en permettant un meilleur toucher de balle. Il est de plus en plus rare de voir des crampons en cuir, mais ceux-ci n'en restent pas moins innovants.

EvoTOUCH - Puma

EvoTOUCH - Puma

Publicité

Grâce à une tige en cuir fine et légère, le contact entre le ballon et le pied est optimal. La chaussette intégrée, la découpe intérieure et la semelle extérieure, dotée d'une arête rehaussée, renforcent la stabilité et le confort du pied dans la chaussure.

Cesc Fabregas, evoTOUCH - Puma

Cesc Fabregas, evoTOUCH - Puma

Cette paire a été conçue avec l'expertise de joueurs comme Cesc Fabregas, Marco Verratti ou Santi Cazorla. Des joueurs qui aiment (beaucoup) taquiner le cuir. Vous pouvez retrouver ces crampons dans le film en réalité virtuelle Create Gravity, qui vous plonge dans la création de l'evoTOUCH en 360°.

Publicité

Cette paire est disponible sur la boutique en ligne de Puma, dans toutes les enseignes de la marque ainsi que dans les magasins spécialisés.

À relire : La King Maradona Super de Puma fait son grand retour

Publicité

Par Wallid Addigue, publié le 11/07/2016

Copié

Pour vous :