PUMA crée des crampons "cartoon" pour Mario Balotelli

PUMA, désormais spécialisé dans la création de crampons inspirés par des personnalités du foot, a de nouveau sorti un modèle "cartoon" en hommage à Mario Balotelli, comme l'a révélé l'attaquant italien sur son compte Insta. 

Il y a quelques semaines, Puma avait sorti des crampons à crête pour enfants, en hommage à Mario Balotelli. Cette fois, l'équipementier de la Nazionale a imaginé des crampons (pour adultes semble-t-il) toujours pour l'attaquant, mais avec un design différent inspiré d'un "cartoon", très pop art et 50's. C'est le joueur lui-même qui l'a annoncé sur son compte Instagram. Absent des terrains depuis plus d'un mois à cause d'une pubalgie, Super Mario ne cache pas son impatience de revenir pour porter sa nouvelle paire spéciale.

Publicité

Je ne devrais pas le dire, mais ces crampons font partie de mes préférés. J'ai hâte de revenir sur le terrain et de marquer avec ! 

Publicité

L'inscription "Franco" sur le côté de la chaussure est un hommage au père adoptif de l'attaquant, Franco Balotelli, décédé l'été dernier.

Pour l'instant, PUMA n'a pas communiqué sur une éventuelle date de sortie des crampons.

À relire : Verratti dévoile le nouveau maillot de l'Italie pour 2016

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 12/11/2015

Copié

Pour vous :