Crampons v1.06 Grass – Puma

Puma fête les 10 ans d'une paire de légende avec originalité

Qui ne souvient pas des fameuses Puma v1.06 blanches de Samuel Eto'o, Peter Crouch ou Robert Pires ? Après une première réédition en février, voilà qu'elles font de nouveau leur retour !

Les v1.06 fêtent leur dixième anniversaire avec une création pour le moins originale. Cette paire qui a été portée par Aliaksandr Hleb et Samuel Eto'o lors de la finale de C1 de 2006, avait déjà bénéficié d'une première réédition en février dernier en devenant complètement rouge. La dernière version en date porte le nom de Grass, car elles sont tout simplement vertes comme le gazon !

Crampons v1.06 Grass - Puma

Crampons v1.06 Grass - Puma

Publicité

On retrouve toujours le laçage sur le côté permettant une meilleure frappe de balle. Les matériaux confèrent la même légèreté qu'à l'époque, et épousent parfaitement cette forme de pied qui fait la renommée de ces crampons. Si vous voulez les obtenir, il faudra vous dépêcher car c'est une édition limitée. Tout cela pour une somme aux alentours des 300 euros sur le site ProDirectSoccer... Oui, c'est bien une édition limitée !

Par Wallid Addigue, publié le 08/06/2016

Copié

Pour vous :