Le propriétaire de West Ham veut offrir un logement au héros sans-abri de l'attentat de Manchester

Après l'attentat qui a touché Manchester lundi soir, le monde du foot se mobilise. Des messages, et différentes actions qui ont fédéré une vraie solidarité dans la ville, mais également dans tout le pays. 

C'est notamment le cas à Londres, où l'histoire de Steve, un sans-abri de Manchester, est arrivée jusqu'aux oreilles du propriétaire de West Ham. Steve est devenu un héros en Angleterre après avoir porté assistance à plusieurs dizaines de victimes, notamment en appliquant les premiers soins à une femme blessée à l'abdomen, comme il l'a déclaré sur ITV News. Des actes qui ont créé une vraie solidarité, un crowdfunding ayant même récolté près de 23 000€ en quelques heures afin de l'aider à sortir de la rue. 

Publicité

Quelqu'un a créé un crowdfunding

Publicité

Alerté de cette nouvelle, le propriétaire de de West Ham, David Sullivan, s'est mis à la recherche de Steve, afin de lui apporter son aide. Une annonce faite sur la radio locale BBC5, où il déclare qu'il souhaite lui offrir "un logement pendant 6 mois ainsi qu'un peu d'argent pour lui venir en aide." 

Publicité

Le co-propriétaire de West Ham David Sullivan veut retrouver le sans-abri qui a aidé les victimes de l'attentat de Manchester

Par Julien Choquet, publié le 24/05/2017

Copié

Pour vous :