Le nouveau président de Palerme a prouvé son amour du club de la meilleure des façons

Alors qu'il tenait sa toute première conférence de presse en tant que nouveau président de l'US Palerme, Paul Baccaglini a montré son attachement pour le club sicilien en dévoilant un tatouage un peu spécial.

L'Unione Sportiva Città di Palermo est actuellement en train de connaître de profonds changements. Maurizio Zamparini, son président, a effectivement annoncé sa démission la semaine dernière après 15 années passées à la tête du club Rosanero.

Un départ qui a toutefois été rapidement comblé avec l'officialisation ce lundi de la prise de fonction de Paul Baccaglini, homme d'affaires italo-américain de 33 ans pour l'instant davantage connu pour son extravagance que pour son implication dans le monde du football.

Publicité

Publicité

"Paul Baccaglini devient le nouveau président"

Si son arrivée dans le costume de président du club le plus populaire de Sicile fait déjà grincer des dents chez certains supporters, force est de constater que Paul Baccaglini entretient un attachement véritable pour le Palermo. En témoigne le tatouage qu'il arbore... sous son mamelon gauche : une tête d'aigle, symbole à la fois de la ville et du club de Palerme.

Publicité

Le nouveau président a spontanément montré ce tatouage aux journalistes présents lors de sa présentation officielle. Pas très commun comme déclaration d'amour d'un président pour son club.

Publicité

Par Mathis Pivette, publié le 08/03/2017

Copié

Pour vous :