Pourquoi Brentford vs Wolverhampton est THE match à voir ce soir

Mardi 23 février, 20h45. Le monde du football n'a d'yeux que pour les deux confrontations chocs du soir, à savoir : la Juventus face au Bayern et le Barça qui se déplace à Londres pour affronter Arsenal. 

Cependant, il y a pourtant d'autres matches qui se jouent dans l'ombre... éclipsés par la plus prestigieuse des compétitions européennes. En l'occurrence, Brentford vs Wolverhampton est sûrement l'exemple le plus probant et nous allons vous présenter ce match en quelques points :

Deux équipes en méforme...

À première vue, ce n'est pas une bonne chose. Mais si vous étiez forts en mathématiques et autres sciences à l'école,  vous vous souvenez sûrement que négatif + négatif = positif ! Par conséquent, tout laisse présager que ces deux équipes vont témoigner d'un niveau de jeu incroyable pour leur match du soir.

Publicité

Publicité

Beaucoup de buts à prévoir...

Nul doute que l'attaquant vedette de Brentford, Lasse Vibe, saura se rattraper de ses récentes piètres prestations. De surcroît, l'entraîneur de l'équipe locale a déclaré que ce sera "un match compliqué" auquel son homologue a répondu "oui, en effet". Deux déclarations qui rappellent que la tension est à son comble, et que les buts devraient pleuvoir. D'ailleurs l'année dernière, le même match s'était soldé sur une victoire 4-0 de Brentford !

Le duel Alan Judge / Kevin McDonald

Ça fait un bail que cette date est marquée au fer rouge sur les calendriers des plus grands spécialistes du football. Les deux joueurs cracks sont actuellement au top de leur forme, et on a hâte de voir comment Kev' McDonald va se débrouiller pour contenir l'insatiable Alan Judge... Du moins, s'il y parvient...

Publicité

En revanche...

Tout n'est pas rose et une petite ombre subsiste dans ce décor pourtant si pittoresque jusque là : le défenseur danois de Brentford, Andreas Bjelland, n'est toujours pas remis de sa blessure au genou gauche. Le choc qu'il a reçu face à Oxford City en League Cup en août dernier va donc l'éloigner des terrains pour un 35ème match consécutif... #StayStrongAndreas #HeldOgLykkeAndreas

Publicité

Le pronostic de la rédaction : 4-3 pour Brentford !

Par Enzo Galipon, publié le 23/02/2016

Copié

Pour vous :