Pour son 50e but en sélection, Lukaku veut inviter 5 000 personnes au stade

La classe.

Romelu Lukaku est à une unité des 50 buts avec la Belgique. Une barre symbolique que l'attaquant pourrait atteindre dès ce mardi contre Chypre. Le moment venu, l'attaquant ne veut pas fêter ça seul et compte bien en faire profiter le plus grand nombre. Dans une vidéo publiée sur Twitter, il révèle vouloir inviter 5 000 personnes au stade s'il inscrit son 50e pion avec la sélection.

Publicité

Parmi les heureux bénéficiaires de ces places offertes par le buteur, des associations caritatives et un groupe de supporters :

Publicité

"Pour mon 50e but, j’aimerais donner 5 000 tickets à Kom op Tegen Kanker et Diabetes Liga. Ce sont deux organisations qui sont proches de mon cœur. Parce que j’ai perdu quelques personnes importantes dans ma vie à cause du cancer. Et une autre personne très importante dans ma vie souffre actuellement du diabète. Donc j’aimerais vraiment donner ces tickets à ces organisations. Je donnerais aussi des billets pour le fan club belge 1895 parce qu’ils nous soutiennent depuis le début."

Reste maintenant à Lukaku de faire le boulot et marquer ce 50e but. Qui aura une saveur particulière pour 5 000 chanceux.

Par Abdallah Soidri, publié le 18/11/2019

Copié

Pour vous :